Perte de connexion

Bonjour Andre,

Depuis la version ZOTA, je n’ai plus accès à mon compte.

Message d’erreur : « Member not found. » pour F4JSU et le mail associé chez yahoo dot commercial.

Pourtant le compte existe : Operator F4JSU · ZOTA

As-tu une idée d’où cela peut venir ?

73s F4JSU

Hello Rémi,
Je t’ai envoyé un lien de réinitialisation du mot de passe, l’email est bien ton indicatif @ yahoo.
Dis moi si tu as bien recu le mail, et si cela fonctionne maintenant.

73 & 44,
André

1 « J'aime »

Hello André,

C’est ça en .com, par contre je n’ai rien reçu.

73s F4JSU

Ah il était inscrit en .fr. J’ai passé en .com, tu devrais recevoir le mail maintenant !

73 & 44

1 « J'aime »

Oui, c’était ça, merci !

73/44