Bonjour Robert,
Pour l’instant, c’est un mail à andre@mashum.org, ou comme ça, via le forum, si tu me confirmes que c’est ton souhait en répondant directement ici.
On serait quand même bien chagrinés de te voir partir. Si tu as des suggestions à proposer pour améliorer le programme, n’hésites pas à nous en faire part sur ce forum, ou a me faire un mail (andre@mashum.org).
On reçoit pas mal de commentaires sur des inégalités, notamment sur les points des chasses qui font prendre beaucoup de territoires, et on va essayer de trouver une solution a ce problème (pistes de réflexion ici: About hunts and activations balance). Pareil, ça serait super d’avoir ton avis, le but étant de co-construire ensemble un programme qui convienne à tout le monde.
Bonne fin d’après-midi !
73 & 44
André